Assistance au financement - Chemins des Indes
17541
page-template-default,page,page-id-17541,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

La partie professionnelle de nos séjours en Inde s’inscrit dans les actions pouvant bénéficier d’une mesure d’aide à l’accompagnement international de la BPI*. Cette aide prend la forme d’une assurance qui permet aux entreprises de faciliter leurs démarches à l’Exportation.                                       ( * sous réserve d’éligibilité de l’entreprise qui souhaite en bénéficier)

 

Deux programmes sont particulièrement indiqués pour financer en partie votre voyage  :

 

  • A3P (Assurance Prospection Premiers Pas) pour les entrepreneurs qui, pour la première fois, engagent une démarche pouvant déboucher sur un marché d’exportation, comme c’est le cas avec les voyages que nous vous proposons.

 

  • AP (Assurance Prospection) pour les entrepreneurs qui exportent déjà et qui souhaitent prendre le pouls du marché indien à travers les voyages que nous vous proposons, avant de s’engager éventuellement dans une démarche plus opérationnelle.

Nous vous résumons rapidement dans le tableau ci-dessous les principales caractéristiques de ces deux programmes :

logo Anne LANOY Conseil mi-reduite

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces programmes, nous vous conseillons de contacter directement notre partenaire Anne LANOY, spécialisée depuis plus de 20 ans dans le financement à l’exportation des entreprises et qui pourra vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre démarche.

 

ANNE LANOY CONSEIL : http://annelanoyconseil.fr/

 

Email : alc38@orange.fr


Vous pouvez également vous faire une première idée sur le sujet en allant sur le site de la COFACE.